Canal+ vient de lancer une nouvelle émission culturelle sous le nom de « Avant-première ». Ce magazine culturel qui mettra le continent africain au devant de la scène sera présenté par Paola Audrey Ndengue, l’entrepreneure, consultante et éditorialiste camerounaise qui jusque-là animait sa propre émission à succès sur YouTube.
L’émission, qui sera une première pour Paola Audrey Ndengue, livrera en exclusivité l’actualité concernant le cinéma, les romans à lire ainsi que les expositions à suivre à travers tous les pays africains. De plus, les artistes, les metteurs en scène, les comédiens et les auteurs des livres seront aussi invités sur le plateau pour partager leurs passions avec toute l’équipe.
Paola Audrey Ndengue n’en n’est pas à son premier projet tourné vers le continent, et elle compte de nombreux accomplissements dans sa jeune et belle carrière. Elle a par le passé fondée la marque FASHIZBLACK, un magazine de mode africaine. Paola Audrey a également travaillé sur de nombreux projets éditoriaux incluant des personnalités ou marques telles que Kelly Rowland, L’Oréal, Louis Vuitton, Versace, et bien d’autres.
Cette émission sonne donc comme une consécration pour celle qui se fait surnommer Puff Mamy sur Twitter. Entourée de chroniqueurs comme Laure Gnagbé Blédou, Leslie Obou, Florelle Manda et Hermann Boni, elle tentera de convaincre le public francophone et panafricain avec Avant-première.
À partir de ce samedi 27 février, j’aurais le plaisir d’animer « Avant-Première », nouveau rendez-vous hebdomadaire de Canal+ Afrique consacré à la culture en Afrique… Et avec une équipe de choc: @laurebledou ,@LeslieTyphaineO , @FlorelleManda et @broadwaystarciv 🤩❤️🙏🏾 pic.twitter.com/iR4BMiIegG
— Puff Mammy (@PaolaAudrey) February 22, 2021
Rendez-vous donc ce samedi 27 février à 19h25 GMT pour le début de l’aventure.
Commentaires