Lors de la rencontre opposant Liverpool à Manchester United, l’équipe de Klopp a remporté une victoire historique de 7-0 à Anfield. Mohamed Salah a brillé avec un doublé et deux passes décisives. Grâce à ses deux buts, le joueur égyptien a atteint un total de 129 buts en Premier League, dépassant Robbie Fowler (128) et Steven Gerrard (120) pour devenir le meilleur buteur de l’histoire de Liverpool dans ce championnat.
A lire aussi : Top 10 des footballeurs camerounais les plus riches
Cependant, malgré cet exploit, Salah est encore loin du record de Jimmy Greaves, qui est le meilleur buteur de l’histoire du championnat anglais avec 357 réalisations. Alan Shearer occupe quant à lui la première place du classement des buteurs de la Premier League, avec un total de 260 buts. Toutefois, l’attaquant de Liverpool a réussi à intégrer le Top 15 de ce classement prestigieux.
Cette performance de Salah lors du match contre Manchester United lui permet d’écrire une page de l’histoire du football, et renforce encore davantage sa position de star du club de Liverpool.
Commentaires