Signal Advance, une petite entreprise américaine, a vu le cours de son action grimper de 438 % jeudi dernier et de 91% vendredi grâce à un tweet du deuxième homme le plus riche du monde.
Use Signal
— Elon Musk (@elonmusk) January 7, 2021
En effet, croyant investir dans l’application de messagerie devenue numéro 1 devant Whatssap sur le PlayStore, les followers de Elon Musk ont en réalité fait grimper la valeur de l’action d’une société située au Texas de 60 cents à 7,19$. L’entreprise a néanmoins précisé : “Il est compréhensible que les gens veuillent investir dans la croissance record de Signal, mais ce n’est pas nous. Nous sommes une [société] américaine indépendante et notre seul investissement est dans votre vie privée”.
Quant à Signal, elle connaît une ascension fulgurante ces derniers jours. En effet l’application de messagerie a connu une explosion d’adhérents depuis la nouvelle politique de confidentialité de Whatsapp. De nombreux utilisateurs énervés ont quitté la plate-forme, cette dernière menaçant de fermer les comptes qui refusent le partage de données avec Facebook.
Commentaires