Le rappeur belge Damso a orchestré une annonce cryptique de son prochain album « Bēyāh ». Tout a commencé lorsque Damso a supprimé toutes les traces de son quatrième album « QALF » ainsi que de sa réédition « QALF Infinity » des plateformes de streaming et des points de vente physiques. Les fans ont rapidement remarqué une inscription mystérieuse sur les vinyles de la réédition de « QALF », indiquant que « Bēyāh sera mon prochain album ».
A lire aussi : Black M de retour avec « La légende Black » : un album marqué par la diversité
Bien que Damso n’ait pas communiqué officiellement à ce sujet, il a rétabli « QALF » et « QALF Infinity » sur les plateformes de streaming avec une pochette modifiée. Sur cette nouvelle pochette, Damso a écrit à la main le message suivant : « Bēyāh 2025. Merci de bien vouloir patienter ». Ce message énigmatique confirme la sortie de son prochain album en 2025.
Damso avait annoncé précédemment qu’il prendrait une pause dans sa carrière pour voyager en camping-car et reviendrait sur la scène musicale en mai 2025. Les fans devront donc faire preuve de patience en attendant la sortie de « Bēyāh ».
Commentaires