Davido a annoncé qu’il sortirait son quatrième album studio, Timeless, le 31 mars. Dans un post Instagram, le chanteur d’Afrobeats a partagé une vidéo qui mettait en évidence à la fois les moments forts de sa carrière et les prises de vue poignantes qui présentaient un côté plus vulnérable de la mégastar.
Dans la légende, Davido s’est inspiré du livre biblique de l’Ecclésiaste soulignant qu’il y a un temps pour tout sous le soleil. « Il y a un temps pour tout. Un temps pour pleurer et un temps pour guérir. Un temps pour rire et un temps pour danser. Un temps pour parler et un temps pour le silence. Merci à tout le monde pour votre amour et cela m’a touché. Mon prochain album TIMELESS arrive le 31 mars. Précommandez en bio. »
L’année écoulée a été tumultueuse pour le chanteur de « Fall ». Après la perte tragique de son fils de trois ans, Ifeanyi Adeleke, Davido a fait une pause – à l’exception de sa performance à la Coupe du Monde de la FIFA – et a été silencieux sur les médias sociaux. L’absence du chanteur sur les médias sociaux a déclenché une frénésie parmi les célébrités et les fans, qui ont partagé que son absence se faisait ressentir.
Au cours de la dernière décennie, Davido a recueilli le soutien des fans avec sa personnalité et son style musical, qui est une fusion d’Afrobeat, d’Afro-pop, de highlife et récemment d’amapiano. Au cours de sa carrière, il a sorti plusieurs albums acclamés par la critique, dont Omo Baba Olowo (2012), A Good Time (2019) et A Better Time (2020), qui ont tous connu un succès commercial.
Commentaires