Etant en Cote d’Ivoire depuis quelques jours maintenant, le grand chanteur Singuila a profité de sa présence a Abidjan pour dévoiler son nouvel album intitulé « Docteur Love », qui sort ce vendredi 12 Février 2021.
Avant de partir pour la ville de Cotonou ou il doit livrer un spectacle live au Canal Olympia le week-end prochain, Singuila se divertissait dans la soirée du mardi dernier a Abidjan.
L’artiste qui est originaire du Congo a choisi la capitale ivoirienne, ou est installé son label Universal Music Africa pour présenter officiellement son nouvel album. Celui-ci est composé de 12 titres ou il chante dans la langue française. Le thème principal qui y est abordé est l’amour. L’interprète de la chanson « Rossignol » qui est toujours resté fidèle a son registre chante l’amour, et il ne manque également pas de lancer des messages a ses concitoyens.
Et l’idole de la musique française et africaine n’a pas manqué de solliciter sur l’album ses collègues Charlotte Dipanda, Didi B ainsi que Tenor. Il a déclaré : « J’ai voulu apporter une fraîcheur juvénile en invitant sur l’album des jeunes loups que sont Didi B et Tenor ».
Commentaires