Le but marqué par l’international sénégalais Bamba Dieng, qui évolue sous les couleurs de l’Olympique de Marseille, a ravi, dimanche soir les amateurs de football au Sénégal. Les cris ont fusé de partout après le joli retourné de l’enfant de Pikine.
L’olympien a réussi à accentuer l’avantage de son équipe, face à Strasbourg, ce dimanche 12 décembre, en Ligue 1. Le jeune de 21 ans, qui a marqué 4 but cette saison en 13 matchs joués en L1, a touché le fond des filets sur un retourné magnifique.
Après un centre piqué de son coéquipier Luis Henrique, l’international sénégalais, qui se trouvait dans la surface strasbourgeoise, a, à travers une bicyclette, cloué le gardien Matz Sels, qui n’a pas eu le temps de réagir.
« Il fait la fierté du Sénégal et des Sénégalais. Le but de Bamba Dieng est trop beau. Sans hésitation, il a cloué le gardien de but de Strasbourg, sur un geste technique très rare. C’est fabuleux ce que fait ce jeune. Depuis l’époque de Mamadou Niang, je ne suivais plus trop Marseille, mais depuis quelques mois, grâce à Bamba Dieng, je ne rate aucun match de l’Olympique de Marseille », confie Habib Béye dans le micro de Canal plus.
Les réseaux sociaux ont apprécié !
A lire aussi : Trois nouveaux records de Haller en Ligue des Champions
Commentaires