Le sélectionneur de l’équipe nationale du Maroc, Walid Regragui, a effectué un déplacement à Madrid pour observer le milieu offensif Brahim Diaz, qui joue pour le Real Madrid. Brahim Diaz a fait une apparition lors du match entre le Real Madrid et la Real Sociedad.
A lire aussi : Christophe Dugarry annonce son soutien aux victimes du séisme au Maroc
Cette observation de Regragui s’inscrit dans le cadre de ses efforts pour attirer Brahim Diaz dans l’équipe nationale marocaine, les Lions de l’Atlas. Le joueur, bien qu’ayant représenté l’Espagne à un moment donné, semble montrer de l’intérêt pour jouer pour le Maroc, surtout après ne pas avoir été convoqué en équipe nationale espagnole depuis novembre 2021.
Regragui avait précédemment exprimé son intérêt pour Brahim Diaz, soulignant sa qualité et sa capacité à aider l’équipe nationale marocaine. Cette démarche n’est pas nouvelle, car Regragui avait déjà rencontré le joueur à Milan la saison précédente pour discuter de la possibilité de représenter le Maroc.
Le joueur lui-même devra prendre une décision finale sur laquelle nation il souhaite représenter, que ce soit l’Espagne ou le Maroc, et cela dépendra de plusieurs facteurs, y compris ses propres préférences et sa carrière internationale future.
Commentaires