Auteur d’une saison explosive avec Naples, Victor Osimhen reçoit un prestigieux prix de la part de la République fédérale du Nigéria. L’attaquant nigérian a été décoré en tant que membre de l’ordre de la République fédérale (MFR).
A lire aussi : Denver : Boniface Ndong et les siens en finale de la NBA
Il s’agit d’un grand prix décerné à un nigérian qui a vaillamment représenté la nation. En tant que joueur, Victor Osimhen reçoit cette distinction en guise de remerciement pour ses services rendus cette saison à l’international. Le numéro 9 a porté haut le drapeau du Nigéria que nul autre joueur.
À un match de la saison, il totalise 30 buts et 4 passes décisives en 38 matchs toutes compétitions confondues. Il a offert le Scudetto à Naples après 33 ans d’échec. Actuel meilleur buteur de la Serie A, il est proche de remporter le Capocannoniere.
La réaction de Victor Osimhen après son prestigieux prix
Quelques heures après l’annonce de son prix, Victor Osimhen a réagi pour remercier la République fédérale du Nigéria. Il exprime également ses mots de gratitude envers le peuple nigérian qui l’a toujours soutenu.
« Cette reconnaissance signifie également beaucoup pour moi, car elle symbolise l’appréciation et le soutien du grand peuple nigérian pour le dévouement et le travail acharné qu’ils ont toujours mis dans leur carrière individuelle pour rendre le Nigeria fier. Ma plus profonde gratitude va à la République fédérale du Nigeria pour m’avoir reconnu à un tel niveau national, et je suis si humble et reconnaissant. Je suis fier d’être nigérian et de la représenter », a écrit Victor Osimhen sur ses réseaux sociaux.
Commentaires