Mariam N’Diaye, PDG de la plateforme de voyage Broke and Abroad, s’est donné pour mission de rendre le voyage accessible à tous, en particulier aux jeunes, et de promouvoir les voyages en solo. Son entreprise vise à proposer des solutions abordables pour les globe-trotters en herbe tout en tenant compte des enjeux environnementaux.
A lire aussi : Villa Keur Bibou : Une collection unique d’art africain sur l’Île de Ngor
Le projet de Mariam N’Diaye est né de son désir de découvrir le monde, stimulé par des voyages familiaux en Mauritanie et au Sénégal pendant son adolescence. Après avoir terminé ses études au Royaume-Uni, où elle a vécu seule pendant plusieurs mois, elle a créé Broke and Abroad avec pour objectif de rendre le mode de vie itinérant accessible à tous.
L’entreprise de voyage de Mariam N’Diaye promeut également les voyages en solo, car elle estime que cette expérience permet de mieux s’immerger dans les destinations en rencontrant les locaux et en découvrant leur culture. Elle souhaite ainsi rendre le voyage accessible aux jeunes, un loisir qui était autrefois réservé à l’élite. Broke and Abroad propose des expériences de voyage complètes, offrant des conseils pour voyager à moindre coût, des réservations de transport et d’hébergement, ainsi que des opportunités de rencontrer d’autres explorateurs, le tout sur une seule plateforme. Cette approche complète et novatrice vise à faciliter l’ensemble du processus de voyage pour ses utilisateurs.
Commentaires