Vous êtes entrain de surfer sur Internet et subitement vous tombez sur la photo d’une fille au charme irrésistible qui vous laisse sans voix et que vous désirez draguer ? Suivez ces conseils indiqués par des coachs en séduction pour avoir des chances d’obtenir la fille de vos rêves.
1- Mettez vous en avant sur votre photo de profil
L’impact visuel est très important et c’est la première image que vous allez renvoyer aux autres personnes inscrites dans le site de rencontre ou sur le réseau social en question.
Choisissez alors soigneusement votre photo. Ne mettez pas de photos de vous trop sérieuses à la limite professionnelles, ni des photos où vous êtes à la plage torse nu ou dans une salle de sport encore moins de photos étranges. Privilégiez le juste milieu.
2 – Abordez intelligemment la personne
S’il y a bien une chose que l’on vous déconseille c’est de faire une demande d’ami sans aucun message pour l’accompagner. Une demande d’ami sans message finira la plupart du temps à la poubelle. Et oui il y a une probabilité que des filles acceptent mais ne tentez pas le diable et mettez toutes les chances de vos côtés. Mais aborder intelligemment n’implique pas de faire 200 demandes d’amis et compter sur le hasard pour que la fille accepte. Dîtes quelque chose qui mérite que l’on y prête attention. Et si elle répond, poursuivez la conversation naturellement.
3- Exprimez vous correctement
Tout comme c’est le cas dans la vraie vie, s’exprimer correctement vous fera gagner des points. Donc s’il vous plait mes chers gentlemans oubliez immédiatement le langage sms ou les expressions trop bancales. Soignez votre orthographe et évitez aussi d’être très grossier dans vos propos. Jouez la carte de l’humour. Elle ne déçoit jamais. Comme dirait le fameux adage, « femme qui rit est à moitié dans ton lit ».
4- Ne soyez pas trop intrusifs
Cette jolie fille rencontrée sur le net a accepté votre demande hier et vous avez commencé à discuter. Dès le lendemain vous commencez à lui poser des questions beaucoup trop privées. Évitez les « parle moi de ta famille » alors que ça fait qu’une heure de temps que vous venez de la rencontrer. Ne lui demandez pas non plus à ce qu’elle vous parle de ses meilleurs souvenirs d’enfances ou encore des déceptions qu’elle a eues au bout de 30 minutes de conversation. Vous risquez de passer pour une personne assez, pour ne pas dire très bizarre. Et de toute façon, il y a d’infimes chances qu’elle y réponde
5- Ne dévoilez pas tout
Autant vous ne devez pas dès le début vouloir connaitre sa vie dans tous les détails, autant vous ne devez pas lui raconter la votre dans sa totalité. Essayez de garder le mystère. Vous pouvez plus ou moins discuter de tous les sujets sans pour autant paraître trop direct.
Voilà vous avez toutes les cartes en main pour que cette charmante fille rencontrée sur le net accepte de prendre un verre avec vous et plus si affinités.
Commentaires