MTN Group a annoncé la nomination d’Eliane Houphouet-Boigny en tant que PDG de MTN Guinée-Bissau, à compter du 1er juillet 2021, la dernière femme à prendre la tête d’une opération MTN.
« Je souhaite la bienvenue à Eliane dans la famille MTN et j’ai hâte qu’elle emmène MTN Guinée-Bissau vers de nouveaux sommets, alors que nous nous efforçons de mener des solutions numériques pour le progrès de l’Afrique », a déclaré Ralph Mupita, président et PDG du groupe MTN.
Titulaire de deux masters, un en Génie Chimique de l’Ecole Polytechnique Fédérale de Suisse et un autre en Management Stratégique de HEC School of Management à Paris, Eliane enregistre à son actif plus de 20 ans d’expérience sur des marchés européens et africains, nous a fait savoir le groupe.
Plus récemment, elle a occupé plusieurs postes de direction chez Nestlé, dont ceux de responsable de l’innovation, de responsable de la transformation des activités et de responsable de l’excellence opérationnelle et de l’amélioration continue.
Aucun doute qu’elle sera à la hauteur de son mandat car rappelez moi Who run the world ? Girls !
Commentaires