Kim Kardashian et Kanye West sont officiellement divorcés. Les deux tourtereaux ont mis fin à leur mariage qui a duré sept ans. Le couple a eu 4 enfants dont North, Saint, Chicago et Psalm. Chacun des deux essaie de refaire sa vie. Même si Kanye semble avoir plus de mal à se reconstruire que son ex-femme qui sort avec Pete Davidson depuis quelques temps.
C’est en 2021 que le couple a annoncé son divorce. Une séparation surmédiatisée vu les millions de dollars qui étaient en jeu. Depuis lors, Ye essaie de renouer avec la mère de ses enfants. Cette dernière, lors d’une interview accordée à Vogue disait se sentir mieux sans son ex. À l’en croire, leur relation ne marchait plus et devenait toxique pour elle. Les troubles bipolaires dont souffre Kanye le poussent à faire des tweets fantasques à l’endroit de son ex et de sa belle-famille. D’ailleurs, il s’est déclaré en 2020 candidat à l’élection présidentielle. Autant de crises qui ont eu un impact négatif sur son ménage.
Kim se console dans les bras du comédien Pete Davidson qui ne manque pas d’être critiqué par Kanye dans ses sorties sur les réseaux sociaux. Deux semaines après sa rupture avec l’actrice Julia Fo, Ye est à nouveau en couple avec le mannequin chaney Jones qui est le sosie de son ex Kim Kardashian. Cette ressemblance ne manque d’interpeller les internautes qui se demandent si ce n’est pas une nouvelle aventure sans lendemain comme il fait depuis un certain temps. Même si elle est loin du nombre de followers de Kim Kardashian, les deux femmes son identique de par leur physique et leur style. À différence de la première femme de Kanye, l’influenceuse est aussi engagée dans la prévention contre les troubles de santé mentale.
Rappelons que ce divorce est le troisième pour l’actrice de télé-réalité et le premier pour le rappeur, Kanye West.
A lire aussi: Kim et Kanye : un feuilleton aussi ridicule qu’insolite
Commentaires