Deux des milliardaires technologiques les plus en vue au monde – Elon Musk et Mark Zuckerberg – ont accepté de se battre dans un match en cage.
Elon Musk a posté un message sur sa plate-forme de médias sociaux, Twitter indiquant qu’il était « pour un combat de cage » avec Zuckerberg.
Zuckerberg, le patron de la société mère de Facebook et Instagram, Meta, a ensuite publié une capture d’écran du tweet de M. Musk avec la légende « envoyez-moi l’emplacement ».
Elon Musk a ensuite répondu à la réponse de M. Zuckerberg par : « Vegas Octagon ».
L’Octogone est le tapis de compétition et la zone clôturée utilisés pour les combats de l’Ultimate Fighting Championship (UFC). L’UFC est basé à Las Vegas, Nevada.
M. Musk, qui fête ses 52 ans plus tard ce mois-ci, a également tweeté : « J’ai ce grand mouvement que j’appelle « Le Morse », où je suis juste allongé sur mon adversaire et je ne fais rien ». Il a également tweeté : « Je ne m’entraîne presque jamais, sauf pour ramasser mes enfants et les jeter en l’air. » Pendant ce temps, M. Zuckerberg, 39 ans, s’est déjà entraîné en arts martiaux mixtes (MMA) et a récemment remporté des tournois de jiu-jitsu.
Les échanges sont devenus viraux avec des utilisateurs des médias sociaux qui se débattaient de qui gagnerait le combat, tandis que d’autres ont posté des mèmes, y compris des affiches moquées annonçant le combat.
Commentaires