Chose dite, chose faite. Les deux stars ont validé leur réconciliation. Et pour qu’elle serve à quelque chose, ils sont montés sur scène ensemble, dans un grand moment de musique et de show.
Lire : Kanye West et Drake, place au dégel
Le concert retransmis sur Amazon et Twitch, avait pour objectif d’appeler à une réforme du système carcéral américain.
Kanye West & Drake réunis cette nuit sur scène..
HISTORIQUE. 🐐 pic.twitter.com/jRX7XStiQs
— WRLD (@wrld_mag) December 10, 2021
L’événement s’est ouvert avec la chorale de Kanye West chantant des morceaux de « DONDA » dans un Memorial Stadium de Los Angeles éclairé de manière éthérée, brillant d’une brume bleue, de la fumée s’échappant de tous les côtés avant que Kanye et Drake n’émergent ensemble, courant vers le vaste monticule qui servait de scène au centre du stade.
Kanye West – 24 (Drake Version) #FreeLarryHoover pic.twitter.com/IGsyrFw8Yf
— Kontrol (@KontrolMusic) December 10, 2021
Drake disparaît hors caméra tandis que Ye escalade le monticule et se lance dans une performance énergique de ses premiers succès. Il a parcouru des morceaux de « The College Dropout », ouvrant sur une interprétation épique de « Jesus Walks » menant à « All Falls Down ».
Ensuite, Ye a interprété la musique de son deuxième album « Late Registration », dansant sur la scène à la manière familière de Kanye-bop. « Gold Digger » et « Touch the Sky » ont séduit la foule avant d’enchaîner sur ses tubes de « Graduation » puis de « My Beautiful Dark Twisted Fantasy ».
Ye a terminé sa performance sur « And I Wonder » en s’agenouillant sur scène, l’air un peu fatigué. La chanson suivante a fait penser à tout le monde qu’il était temps pour Drake de rentrer sur scène alors qu’on entendait les premières notes de « Find Your Love » et la voix de Drizzy provenant de la foule. Mais le Canadien n’est vraiment apparu que lorsque les deux rappeurs ont entonné ensemble « Can’t Tell Me Nothing ».
Drake a ensuite pris le relais et a déroulé ses nouveaux succès, issus de « Certified Lover Boy ». Kanye est ensuite revenu sur scène pour quelques titres avant que les deux artistes ne conclu le show avec le titre « Forever ». Ces deux hommes ont marqué une nouvelle fois l’esprit des amoureux de la musique Us.
A lire aussi : Stromae, le retour réussi
Commentaires