Depuis trois semaines, la star du Tokoos et celle du R&B français nous enjaillent avec leur clip « Un coup ». On le passe tout te temps sur les chaînes de télés ainsi que les radios. Il faut avouer que cette collaboration ne pouvait être prometteuse. Avec un style atypique, ces deux icônes ont beaucoup contribué à la transcendance de la musique afro.
Dans cette vidéo qui récolte quasiment 8 millions de vues, c’est Dadju qui s’adapte au chant traditionnel de Fally Ipupa dans un décor oldschool, parti pris artistique d’une certaine Noémie Fray. Dicap la merveille et le Prince Dadju savent mettre du piquant quand il faut chanter amour. Une fois de plus, une femme est au centre de l’attention. « Je vais chanter pour te soigner. Invite-moi chez toi ce soir. Laisse-moi te faire ce que tu aimes. L’amour que je te porte n’a pas de limite.Tu seras ma maman, tu seras ma chérie. Je te suis tu me fuis, je te fuis tu me suis. Juste une nuit pour me sentir près de toi. Laisse-moi t’aimer comme on t’a jamais aimé. Je suis tombé amoureux d’un coup » , peut-on écouter dans cette mélodie renvoyant à la sensualité.
Dadju et Fally Ipupa avaient déjà collaboré dans « Gentleman 2.0 », « Trouvez-la moi » , mais également sur le remix du titre « Jaloux ».
Commentaires