HITLAB Inc, leader mondial de la technologie innovante basée sur l’intelligence artificielle, s’est associée avec la chaine afro-urbaine TRACE et Boomplay, le service de streaming et de téléchargement numéro un en Afrique afin de lancer le Digital Emerging Artist Showcase (DEAS).
DEAS est un véhicule unique de découverte de talents et est introduit pour l’instant dans quatre régions d’Afrique. Il offre à l’industrie musicale un forum radicalement nouveau pour découvrir la pléthore « de talents inexplorés et offre aux artistes émergents la possibilité d’être vus, entendus et signés par un grand label de musique » et téléchargée par des millions de fans dans le monde.
La société de médias numériques, Hitlab, espère que cette collaboration attirera près de plusieurs millions de participants, fans de musique et technophiles enthousiastes à l’idée de voir comment la société a transformé la perception de la création de contenu.
DEAS compte s’étendre sur d’autres marchés et régions du monde au cours de cette année. Vous avez jusqu’au 21 septembre 2021 pour soumettre votre chanson sur : https//deas.hitlab.com.
Commentaires