Les exploits du dernier album de la star nigériane se font encore parler dans les chaînes de streaming. En seulement 2 ans et quelques jours, l’album « Made in Lagos » de Wizkid fonce et explose les chiffres sur Spotify.
Si l’année 2021 a été celle du succès et des megas concerts, 2022 commence encore bien pour lui. À ce jour, son dernier opus et sa version dévoilé en 2021 avec la participation du canadien Justin Bieber et de Tems s’écoule à plus de 320 millions de streams sur Spotify.
Ce projet a permis à Ayodeji Balogun alias Big Wiz de s’affirmer en tant que l’un des plus grands artistes musiciens africains. Sa chanson « Essence » a été élue plusieurs fois dans les Awards comme meilleur collaboration de l’année.
Lire : « Essence » de Wizkid enregistre plus de 3,5 millions d’écoute sur YouTube en moins d’une semaine
Notons que moins d’un an après sa sortie, Made In Lagos avait atteint un milliard de streams sur toutes les plateformes de streaming. L’album compte 422 millions de flux sur Apple Music, 427 millions de flux sur YouTube, plus de 250 millions de flux sur Audiomack, plus de 40 millions de flux sur Boomplay et 20,1 millions de flux sur Pandora. Cet album est l’album de tous les records.
A lire aussi :
Wizkid séduisant dans la version deluxe de « Made In Lagos »
Commentaires