Le Napoli est clairement l’équipe à battre cette saison en Serie A. Pour le moment, seul l’Inter a réussi à prendre 3 points face aux hommes de Luciano Spalletti. Ce dimanche face la Roma, les leaders ont encore démontré leur force grâce à Victor Osimhen.

Le jolie but de Victor Osimhen face à la Roma
Le Napoli avait parfaitement lancé de choc face à la Roma. C’est Victor Osimhen qui a montré la voie à la 17ème avec un superbe but. Il faut noter la belle construction collective qui porte au but, à l’image de la philosophie offensive des Napolitains cette saison.
Le meilleur buteur du championnat (14 réalisations) a alors contrôlé la balle avec sa poitrine et sa cuisse droite avant de tirer un missile sous la barre pour marquer le premier but de la rencontre. C’est un magnifique but de l’attaquant napolitain qui montre tout son talent et son sens du but.
Les Azzurri consolident donc plus que jamais leur première place. Il semble très compliqué d’empêcher Naples d’aller chercher le scudetto 2022-2023 même s’il reste toute une deuxième partie de saison à jouer.
Commentaires