L’épouse du « Roi » Pelé, décédé en décembre à l’âge de 82 ans, héritera de 30 % de ses biens conformément à son testament qui mentionne également une femme qui pourrait être sa fille, a déclaré mardi l’avocat de la veuve de l’ancien footballeur.
Le triple champion du monde a spécifié dans sa donation que sa troisième et dernière épouse, Marcia Cibele Aoki, devait conserver 30 % de ses biens, parmi lesquels « obligatoirement » la maison où ils vivaient à Guaruja, une station balnéaire de Sao Paulo.
Son héritage comprend cette résidence, d’autres biens immobiliers et une participation dans la marque Pelé, a expliqué Me Kignel, qui a précisé que l’inventaire complet n’a pas encore été réalisé et qu’en conséquence le montant total de la succession n’est pas connu.
L’avocat a ajouté que le testament mentionne la possibilité que Pelé ait une fille non reconnue qui aurait droit à une partie des 70 % restants de la succession, qui ont été réservés aux sept autres enfants de l’ex-joueur légendaire.
Commentaires