Au début de ce mois, Spotify avait annoncé qu’il avait conclu un accord multi-projets avec Archewell Audio, la société de production de podcasts du Prince Harry et de Megan Markle. Il n’aura pas fallu longtemps pour que le duc et la duchesse de Sussex nous dévoilent leur premier épisode, dans lequel ils se livrent sur l’année éprouvante qu’a été 2020.
S’il y a bien une chose sur laquelle ils ont voulu attirer notre attention, c’est que l’amour gagne toujours. « De notre part, je vous dirai que peu importe ce que la vie vous réserve, faites-nous confiance quand nous disons que l’amour l’emporte », a déclaré Megan Markle. Et son mari de poursuivre : « L’amour gagne toujours…Comme nous le savons tous, cela fait un an ». Et il faut avouer que ce duo nous l’a prouvé, puisqu’ils avaient abandonné les prérogatives de la famille royale l’année dernière pour vivre librement loin de la pression de celle-ci et des médias britanniques.
Le duc appelle également à retenir les leçons que nous avons apprises « sur l’importance de prendre soin les uns des autres, et sur la signification de nos relations, même si elles sont physiquement impossibles ».
Il en a profité pour remercier les travailleurs essentiels et ont encouragé les personnes qui ont souffert de la pandémie de coronavirus de 2020. Le but du podcast étant d’après Harry, d’honorer ces gens qui ont aidé à s’en sortir.
Commentaires