Georges Floyd doit être aux anges actuellement. Sept mois après sa mort dans des circonstances tragiques, le rappeur Lil Baby et un groupe de célébrités se sont associés pour offrir à sa fille Gianna une fête d’anniversaire spéciale.
Pour fêter ses sept ans, l’auteur du morceau mythique The Bigger Picture a surpris Gianna avec une soirée sur le thème des poupées mercredi au Pink Hotel d’Atlanta.
La fête avait été prévue depuis Juillet. En effet, Stephen Jackson, un ancien joueur de la NBA qui était proche de Floyd, est le parrain de Gianna et a été approché par ses amis Erika et William Platt pour l’aider à préparer l’événement. « Nous voulons nous assurer qu’elle continue à se sentir spéciale comme son père voulait qu’elle se sente spéciale en ce jour », a déclaré l’ex star des Golden States.
Ensemble, ils ont imaginé un petit, mais magnifique, rassemblement qui mettrait un sourire sur le visage de la jeune fille. Au menu de cette somptueuse fête, il y avait des décorations élaborées, un buffet de bonbons et un espace dédié aux manucures et aux pédicures. Un incroyable anniversaire pour une magnifique petite.
« C’est une période très difficile pour ma fille, donc je suis très reconnaissante que notre famille étendue s’attache à faire en sorte que Gianna passe un bon moment pour son premier anniversaire sans son père », a confié la mère de Gianna, émue.
Commentaires