Avant la sortie de son deuxième album, Asake a une fois de plus enflammé la scène musicale avec la sortie de « Amapiano » mettant en vedette son mentor et le patron du label YBNL Olamide.
La synergie transparente du duo ajoute une touche d’éclat inégalée à la composition. Avec ce single envoûtant, Asake offre à son public un aperçu alléchant de la splendeur sonore qui les attend dans son prochain EP intitulé Work of Art, qu’Asake a révélé plus tôt aux fans.
« Amapiano » est une ode au genre populaire sud-africain qui a rapidement pris le contrôle du paysage musical africain et Asake l’a brillamment réinventé grâce à un flair musical saisissant. La composition plonge sans effort ses auditeurs dans une tapisserie harmonieuse de rythmes animés, de mélodies resplendissantes et de refrains inoubliables, culminant dans un voyage sonore agréable. « Amapiano » est une écoute facile qui évoque des sentiments de bonheur et des vibrations estivales.
Ce morceau contagieux fait suite au succès de son précédent single, 2h30. Intégrant les rythmes contagieux de l’amapiano tout en l’infusant de son propre style signature, Asake mélange sans effort les genres pour créer une expérience musicale inégalée pour ses fans. Cela, associé au patronage d’Olamide, rend la chanson inoubliable. Si c’est une indication de ce que l’autoproclamé « Mr. Money » a à offrir dans son album, nous sommes tous des oreilles.
Écoutez la nouvelle piste ci-dessous.
Commentaires