Booba n’a pas fini de tacler Gims depuis que celui-ci a fait des déclarations controversées sur l’histoire du continent africain. Le Duc ne rate aucune occasion pour se moquer de son « collègue » sur les réseaux sociaux. Après avoir attaqué les influenceurs pour leurs pratiques commerciales, Booba a décidé de poursuivre ses attaques contre Gims en postant une punchline sauvage sur Twitter. Le rappeur de Boulogne-Billancourt se moque de l’histoire réécrite par Gims et ses propos sur la Grande Muraille de Chine, qu’il compare à celle du Bénin.
A lire aussi : Interdiction du concert de Booba pour « réhabiliter la femme marocaine » ?
Booba a l’habitude de chercher une cible sur les réseaux sociaux et ne la lâche pas une fois qu’il l’a trouvée. Depuis quelques mois, il s’amuse à se moquer de ses collègues ou à dénoncer les pratiques commerciales douteuses des influenceurs. Mais cette fois-ci, c’est Gims qui est la cible de ses attaques. Le Duc ne manque pas une occasion pour se moquer de lui depuis son interview controversée sur l’histoire de l’Afrique.
Le rappeur de Boulogne-Billancourt ne retient pas ses coups et n’hésite pas à partager sur Twitter les propos de Gims. Il s’est notamment amusé de ses déclarations sur la Grande Muraille de Chine, qu’il a comparée à celle du Bénin. Cette situation amuse énormément Booba qui n’a pas fini de tacler son « collègue » sur les réseaux sociaux.
Commentaires