La star nigériane serait-il amoureux ? On dirait bien. Dans sa nouvelle chanson intitulée « Jowo » (S’il te plait en Yoruba), sortie il y a deux semaines, il demande à une femme de l’épouser. La chanson raconte l’histoire d’amour tordue de deux chefs de gang joués par Davido et Rebecca Nengi Hampson, la star nigériane de la télévision « Big Brother ».
Les chefs de gangs ont été montés l’un contre l’autre par un personnage du parrain, brutalement craint, interprété par le célèbre vétéran de Nollywood Richard Mofe-Damijo. Ironie du sort, il semblerait que les sentiments naissants vont compromettre la mission.
« Je ne veux jamais risque de vous perdre… Regarde dans mes yeux, oh bébé , jowo Serez-vous ma femme? Oh bébé, jowo », scande t-il le long de la chanson. Pas surprenant. Toute personne aurait été séduite par le charme, l’élégance et la grâce de cette fille. Elle est à couper le souffle !
De surcroît, fidèle à lui même, la mélodie est rythmée et est au top. Du Davido pur et dur ! En tout cas, on a déjà un son sur lequel s’enjailler durant les fêtes de Noël, que ça soit en amoureux tout comme en amis.
Découvrez la chanson ici :
Commentaires