Le producteur de premier plan et magnat des maisons de disques, Dr Dre, a façonné le rap de la côte ouest et a contribué à la carrière d’autres stars comme Eminem, 50 Cent et Kendrick Lamar. Récemment il a été transporté d’urgence aux soins intensifs pour un « anévrisme cérébral ». Actuellement, il serait stable et lucide, mais les médecins ne savent pas ce qui a causé l’hémorragie et procèdent à un certain nombre de tests.
Les stars du monde du divertissement, du sport et de la musique ont afflué sur les médias sociaux pour apporter leur soutien au rappeur américain de 55 ans.
LeBron James a partagé des photos d’un tournage qu’ils ont fait ensemble et a écrit : « Je prie pour toi, mon frère ! »
50 Cent a demandé à son ami rappeur d’arrêter de « stresser ».
Floyd Mayweather a envoyé ses « prières » au magnat de la musique
Le rappeur T.I a dit à Dre « on a besoin de toi ».
La star du basket Magic Johnson a ajouté : « Cookie et moi prions pour que notre ami Dr. Dre se remette complètement ! Remets-toi vite, mon ami ! »
La présentatrice Ellen DeGeneres et l’acteur Terry Crews ont tous deux déclaré qu’ils « priaient » pour le rétablissement de Dre.
Praying for Dre
— Ellen DeGeneres (@TheEllenShow) January 6, 2021
Missy Elliot a écrit : « Prions pour Dr Dre et sa famille pour la guérison et la force de son esprit et de son corps. »
La chanteuse Ciara a tweeté : « Je prie pour vous Dr. Dre. Je prie pour ton rétablissement complet ».
Praying for you Dr. Dre. Praying for a full recovery ❤️🙏🏽
— Ciara (@ciara) January 6, 2021
Busta Rhymes a posté : » Guéris vite King « .
Et son ancien compagnon de route dans le groupe de hip-hop NWA des années 1980, Ice Cube a tweeté : « Envoyez votre amour et vos prières à l’ami Dr Dre. »
Ah, la vie peut être ironique par moments. Et dire qu’il y a quelques années de cela, Dr Dre scandait dans une de ses chansons « I need a doctor call me a doctor…to bring me back to life ».
Commentaires