Son nom ne vous dit peut-être pas encore grand-chose et pourtant vous la connaissez déjà. Mia Guissé a fait partie du célébrissime groupe Maabo dont la particularité venait du fait que le duo était un couple, à la scène comme à la ville.
Mia Guissé est aujourd’hui l’ex-épouse de No Face avec qui elle formait l’un des couples les plus glamours de la musique sénégalaise. Après avoir fait ses débuts en solo en novembre 2022 avec la chanson Idda (plus de 7 millions de visionnages au compteur), Mia Guissé a tout de suite compris qu’elle suscitait l’intérêt du public.
Elle a donc réitéré l’exploit avec La Vie est belle au mois de décembre. Là encore, c’est un énorme raz de marée avec, aujourd’hui, plus de 10 millions d’écoutes en ligne. L’artiste originaire de Tambacounda a confirmé l’essai.
Elle est dorénavant une chanteuse à part entière dont le nom pèse sur l’industrie. Exit la femme introvertie et timide, Mia Guissé est prête à révéler sa véritable personnalité et à conquérir la scène panafricaine avec son histoire personnelle, ses blessures et ses victoires.
Commentaires