Suspect 95 avait ému le public ivoirien lorsqu’il a annoncé sur les réseaux sociaux la triste nouvelle qui concernait le décès de sa femme. L’artiste ivoirien avait alors reçu le soutien de ses fans qui l’ont encouragé a rester fort malgré tout pour eux, ainsi que pour sa fille.
De passage à l’émission Life Week-end du vendredi 12 février 2021, celui qui d’habitude arbore un style musical hardcore, a cette fois surpris le public en interprétant le titre « Dis lui », dont il a sorti le clip le dimanche 14 février 2021. Cet opus symbolise pour lui le commencement d’une nouvelle vie après sa lourde perte. « C’est le premier morceau de ma carrière ou le but n’est pas le succès, mais plutôt ou celui ou celle qui l’écoute puisse dire a l’autre ses sentiments maintenant… car on ne sait jamais ! », a laissé entendre l’artiste.
Ce single lance un message aux hommes pour les inciter a déclarer leurs sentiments dès a présent envers leurs conjointes car selon ses propos « le temps ne nous appartient pas ». Il tient ainsi a rendre hommage a la mère de sa fille, qui l’a quittée de manière précipitée.
Il faut noter que la première fois que le rappeur a été tendre sur un son c’était sur « Au nom de l’amour », en duo avec Bebi Philip en 2015. Il a ensuite sorti les morceaux sous le même registre « On ira » et « HOSANNA ».
Commentaires